Clôture de la Cavalcade n°32.

& voilà, la 33ème édition de la Cavalcade des Blogs touche à sa fin ! Je vous avais, pour ce mois d’Octobre, proposé de vous pencher sur les objectifs que vous vous étiez fixé pour l’année à venir. Je vous remercie tous pour votre participation !

logo-cavalcade

Naja du blog Thébaine souhaite progresser et partager cette année, devenir une meilleure cavalière en alliant culture littéraire, mieux communiquer avec son cheval dans le travail en prenant conscience de son corps, grâce au travail de musculation entre autre.

Gaëlle du blog Cheval-Facile nous plonge dans l’univers des poules & nous explique les contraintes & les difficultés pour la reproduction de nos amis à plumes à cause du temps qui n’en fait qu’à sa tête & dérègle le cycle naturel de ces derniers & les choses à mettre en place pour l’année à venir.

Aliénor du blog Cheval et Moi nous parle des objectifs qu’elle s’est fixée avec sa jument, sportifs ou loisirs, se faire surtout plaisir avec sa complice sans se prendre trop la tête !

Camille du blog Chroniques Hivernales souhaite progresser en tant que cavalière, tant à cheval qu’à pied, être performant sur les pistes de concours & profiter de la nature à l’occasion d’une randonnée ou d’une sortie à la plage !

Marine du blog Hue Cocotte fait un point sur les objectifs atteint durant l’année 2016 afin de se projeter dans l’année 2017. Encore une fois, progresser en tant que cavalière est un but à atteindre & nous le savons, nous progressons toute notre vie !

Cassy du blog Trotteur Bai a divers objectifs, entre l’endurance, le travail à pied & devenir une meilleure liseuse de chevaux afin d’améliorer sa relation avec son cheval. Conserver son cheval en bonne santé & le rendre plus serein en transport, bref .. pas de quoi s’ennuyer pour l’année à venir !

Merci à toutes pour vos récits, je vous souhaite de tout coeur de réussir à atteindre vos objectifs durant l’année 2017 !

Dorénavant, tournons nous vers Isabelle du blog Horse Hints pour la Cavalcade n°33 !

Publicités

6 réflexions sur “Clôture de la Cavalcade n°32.

  1. Ping : Cavalcade n° 33 – Ce coach qui a tout changé | Horses Hints

  2. Merci pour cette Cavalcade. Je n’y ai pas participé par manque d’espace-temps disponible et j’avoue que les objectifs définis tiendraient sur deux lignes :$
    Je suis donc heureuse de voir que cette édition a remporté son petit succiès en participations!
    N’hésite pas à nous proposer d’autres thèmes inspirants!

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s