Jeu-concours 1 an du blog !

Nom d’un petit bonhomme en bois. Dans douze jours nous fêterons les un an du blog, déjà !! Et l’association Equiteam Performance entame sa quatrième année d’existence !! Tellement de belles choses vécues, de belles rencontres humaines et équine et tellement à venir encore je l’espère !!

A cette occasion, je lance un petit jeu-concours. N’ayant pas de partenaires fournisseurs, les lots seront achetés par moi-même, donc ne vous attendez pas à avoir des lots de fifous. Mais c’est l’intention qui compte paraît-il ! Je contacterais chaque gagnant afin de savoir la taille/couleur idéale, je n’aurais donc pas les lots sous les yeux au moment des résultats ! Mais cela restera du « petit » lot, licols, chaussettes, produits de soin,..

15053342_10209522619693965_365983276_o.png

Pour participer, c’est tout simple. Laissez un commentaire à la suite de cet article en répondant à la question suivante : « Quand est-ce que j’ai créé Equiteam Performance ? » (réponse à envoyer par mail à equiteam.performance@laposte.net pensez à me donner le pseudo utilisé pour le commentaire) puis en disant quelques mots sur le blog, ce qui vous plaît, ce qu’il vous inspire, ce que vous aimerez voir prochainement et évidemment dire que vous participez, n’oubliez pas de me laisser un mail pour vous contacter si vous gagnez ! Les 5 gagnants seront tirés au sort par une main innocente ! Les résultats seront annoncés le 15 février 2017 entre 19h & 21h.

A l’occasion de l’anniversaire du blog, je vous annonce la création de ma chaîne YouTube homonyme afin de compléter les articles du blog.

Equiteam Performance, la chaîne YouTube

20 réflexions sur “Jeu-concours 1 an du blog !

  1. Je participe et t’envoie la réponse par mail 🙂
    Ton blog est très facile à lire et les articles sont vraiment très intéressant. Des sujets d’actualités et sur le monde du cheval en général (pieds nus par exemple)

    J'aime

  2. Dutrieux Morgane

    J’aime beaucoup t’a façon de voir et penser les choses vis a vis du mon Equin , tu cherche le pourquoi du comment et démontre par a + b toutes tes recherches
    Merci pour tout tes articles en tout cas !

    J'aime

  3. Ducasse

    Hello, je pense que tu as créé equiteam performance en 2013, chose que je trouve superbe, réhabiliter des chevaux de laboratoire, je ne savais même pas que ça existait !!
    En plus le mode de vie est juste au top quoi. Tchuuuuuss

    J'aime

  4. Manon Joineau

    Je participe au concours et je t’envoie un mail 🙂
    Tu as créé equiteamperformance en 2013. Je te suis depuis plusieurs années déjà via tes comptes sur les réseaux sociaux, ton blog est vraiment bien expliquer on ressent ta passion et ton dévouement à travers tes ecrits.
    Grace à tes articles et à ta facon de voir les choses j’ai modifié pas mal de chose avec ma jument et je n’en ressort qu’avec du positif.
    :

    J'aime

  5. stph7328

    bonjour,
    les articles que vous écrivez sur votre blog sont vraiment bien pensés et écrit, sans complaisance ni condescendance pour personne… j’aime votre philosophie et la façon de penser en ce qui concerne les chevaux!
    ma fille qui est elle même cavalière lis vos articles et s’en inspire pour son poney. Peut être pourriez vous parfois donner des conseils « simples » pour les jeunes (ce n’est pas péjoratif) à mettre en oeuvre pour avoir un meilleur contact avec leur cheval ou poney
    bonne continuation

    J'aime

  6. Hello Laura,
    Bon anniversaire à ton blog !
    Je participe à ton concours (c’est très sympa de ta part de vouloir nous gâter).
    J’aime beaucoup ta façon de penser et voir l’évolution de ta réflexion en tant que cavalière. Et je suis ravie que tu te lancés sur YouTube, je suis sûre que tu as tout un tas de choses à partager avec nous et à nous apprendre !

    J'aime

  7. Moi aussi je participe 🙂 J’envoie la réponse par mail !
    Je ne connaissais pas ton blog mais grâce à ta participation au concours sur le mien, je le découvre enfin. Il a l’air très sympa et deja 1 an, félicitations !!!
    Continue comme ça !

    J'aime

  8. jennifer dumont

    Tu fais parti des rare, très rare, trop rare, personne qui démontre que le sport n’est pas incompatible avec le bien être animal, l’amour des chevaux et le naturel. C’est en laissant les qualités naturelles d’un cheval s’exprimées quo’n peut obtenir le meilleur et être en accord avec sa monture.
    Merci pour ce bon exemple.

    J'aime

  9. Marion D

    Mon mail de participation va être envoyer ,
    En tous cas merci pour ce jeu , merci pour tes articles réguliers très pertinents ! Une vision moderne qui fait du bien ^^ Une approche qui me plait, qui prend en compte l’aspect psychique et de bien être physique ( et moral ) du cheval ❤

    J'aime

  10. BlackQueen

    Ton blog est juste génial ! Tes articles sont très bien rédigé et complet.. J’ai appris beaucoup de chose grâce à toi avec mon cheval. Continue comme ça.. Je suis très contente pour ta chaine YouTube. Merci pour tout 😉

    J'aime

Laisser un commentaire

