Traduction du règlement Dressage Anywhere (Partie 1)

dressage anywhere.png

Dressage any-quoi ? Anywhere ! C’est un super site que j’ai découvert il y a quelques mois. Le principe est tout simplement génial et innovant !

Il offre la possibilité aux cavaliers du monde entier de participer à des compétitions de dressage du plus petit au plus haut niveau .. de chez lui ! Pour cela, rien de plus simple.

Il suffit de s’inscrire sur le site Dressage Anywhere c’est totalement GRATUIT. Ensuite, tu peux t’inscrire sur l’épreuve de ton choix, les prix des engagements varient entre 11£ et 17,50£, entre 12€ et 18,50€ donc. Tu disposes ensuite d’un mois si tu t’engages au début du mois pour préparer ta reprise et la présenter selon les règles imposées avant la date butoir. Il y a une petite dotation et/ou des flots à gagner en plus de l’avis expert de juges reconnus.

Dans cet article, je vais t’aider en te traduisant le règlement de Dressage Anywhere ! Bon courage, les règlements ne sont jamais la partie la plus fun à lire mais quand il faut y aller .. !

Règlement de Dressage Anywhere

Résumé du règlement :

  1. Port des gants obligatoire.
  2. Martingales ou matériel non admis ainsi que rondelles interdites.
  3. Filmer depuis C, la position du juge.
  4. Votre cheval ou poney doit porter des guêtres ou bandes si vous portez une veste de concours.
  5. Si vous filmez depuis un téléphone, filmez en paysage.
  6. Zoomez, vous devez inclure un zoom sur le cavalier lorsqu’il est au fond de la carrière.

Règlement général :

Les reprises doivent être montées et seront jugées selon le règlement du « corps dirigeant compétent ». Ce règlement peut être consulté en ligne :

  • Le règlement de dressage britannique actuel.
  • Le règlement FEI actuel.
  • Le règlement de concours complet britannique actuel.
  • Le Pony Club.
  • L’association d’équitation pour handicapés.

Quelques modifications ont été faite pour s’adapter au jugement en ligne et sont listés ci-dessous. Toutes les éventualités ne peuvent pas être prévues dans les conditions suivantes, mais pour toute circonstance imprévue ou exceptionnelle, Dressage Anywhere prendra une décision dans l’esprit sportif par lequel cette entreprise est dirigée. Dressage Anywhere se réserve le droit de modifier certaines règles sur le court terme et il est conseillé de les vérifier régulièrement.

Les vidéos des reprises ne doivent pas être postées si elles ont déjà été jugée pour une autre compétition. Toute vidéo étant suspectée d’avoir été filmée pour une autre compétition ne sera pas acceptée. Dans ces circonstances, aucun remboursement ne sera possible. Pour cette raison, si une veste de compétition est portée, le cheval ou le poney devra porter des guêtres ou des bandes (pas de genouillères).

La personne filmant doit rester derrière C (autant que possible). Le cavalier entre sur la carrière en A en avançant vers la caméra, le point de vue du juge. Il peut être nécessaire de déplacer les lettres ou les afficher temporairement si la place ou le soleil l’oblige. Regardez notre page d’aide pour des vidéos d’astuces et de conseils.

Les vidéos peuvent être directement téléchargés sur le site ou sur YouTube. Les vidéos peuvent également être postées sur un CD, DVD ou une clé USB. Contactez Dressage Anywhere afin d’obtenir les coordonnées postales.

Les décisions des juges sont fermes. Pas de conversations ou de discussions ne sera conclue par Dressage Anywhere, l’un de ses représentants ou le juge impliqué. Toute objection ou appel à propos d’un résultat devra être fait par écrit sous 24h après le jugement de la reprise.

Les droits d’auteurs doivent être respectés lorsque vous envoyez toute vidéo, photographie ou imprimé. Dressage Anywhere ne sera pas responsable des coûts engagés en conséquence de la violation des droits d’auteurs par un compétiteur ou un tiers.

Inscription :

Tout cavalier est libre de s’inscrire sur Dressage Anywhere et de s’inscrire à une compétition et n’est pas forcé d’être un membre du « relevant body » mais les mineurs de moins de 18 ans doivent avoir un accord parental.

Approbation : S’engager sur une compétition de Dressage Anywhere constitue une approbation du Règlement et des Termes & Conditions de Dressage Anywhere.

Chevaux et poneys peuvent être montés par plus d’un cavalier.

Les couples cavaliers/chevaux ne peuvent pas s’engager sur une épreuve de plus d’un niveau inférieur par rapport à l’épreuve la plus haute qu’ils aient engagés, indépendamment de l’endroit où se déroule la compétition. Par exemple, un couple concourant au niveau Elementaire ne peut pas s’engager sur une épreuve de niveau Préliminaire.

Sections : Du niveau Introduction au niveau Novice sont comprises des sections restreintes et ouvertes. Les cavaliers concourant dans la section sont en compétition contre des cavaliers du même niveau et les cavaliers plus expérimentés doivent concourir dans la section ouverte.

Les couples ayant réalisés ce qui suit seront automatiquement entrés dans la section ouverte :

  • 5 notes de 70% et plus dans la catégorie Introduction
  • 5 notes de 68% et plus dans la catégorie Préliminaire
  • 5 notres de 66% et plus dans la catégorie Novice

Cela ne s’applique pas aux « Cours de Tests Pratiques » où un couple peut « pratiquer » n’importe quel niveau.

Le son doit être enregistré afin de s’assurer qu’il n’y a aucun soutien de la part du coach durant la reprise.

Les engagements ne sont pas remboursables une fois qu’ils ont été acceptés.

D’autres vidéos peuvent être soumises dans une épreuve après qu’une reprise ai déjà été jugée et notée. Cela comptera comme un autre engagement. Dans ce cas, seule la reprise ayant la notation la plus élevée sera prise en compte pour un prix ou un flot.

Dressage Anywhere se réserve le droit de refuser un engagement sans justification.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s